• Header-Bild 2
  • Header-Bild 3
  • Header-Bild 4
  • Header-Bild 5
  • Header-Bild 6
  • Header-Bild 7

LIVRAISON, FRAIS D’ENVOI, CONSEILS DE LIVRAISON

Livraison

Le shop Similasan envoie les produits commandés

  • avec la Poste Suisse en courrier A (en canal prioritaire par courrier recommandé) et avec une deuxième livraison gratuite.
  • La livraison a lieu à chaque adresse en Suisse souhaitée par le client.

Les profits et les risques sont transmis de la Poste Suisse au client avec la transmission des produits.

Frais d'expédition (sans déchets encombrants)

 

jusqu'à CHF 50.-
de valeur de commande

jusqu'à CHF 100.-
de valeur de commande
à partir de CHF 100.-
de valeur de commande
9.- Suisse francs 6.- Suisse francs sans frais de port

Un forfait éventuel de frais d’expédition est facturé une seule fois lors de livraisons partielles. La livraison est considérée comme réussie avec la transmission à la Poste.

Supplément pour déchets encombrants

Nous percevons un supplément pour déchets encombrants de 12 francs à partir d’un poids de commande de 9 kg. Pour chaque augmentation de poids supplémentaire de 5 kg, le supplément augmente de CHF 5.–. Veuillez noter que cela ne concerne qu’une très faible proportion d’articles de notre assortiment. Nous livrons jusqu’à un poids de colis de 30 kg au maximum. Prenez contact avec nous par téléphone lors de cas particuliers.

Montant de commande minimum

Il n’y a pas de montant de commande minimal.

Indications de livraison

Le shop Similasan livre les produits commandés généralement en l’espace de 2 jours ouvrables après réception de la commande ou de la commande ultérieure.

Des frais de port de 22 francs sont facturés dans le cas d’une livraison express selon le désir du client.

Le shop Similasan se réserve le droit de réaliser une commande en livraisons partielles au cas où des produits individuels ne devaient plus être disponibles en stock à court terme ou de la part du fabricant. Des événements imprévisibles, tels que des arrêts de production de la part du fabricant, des perturbations du trafic ou une surcharge de la Poste Suisse peuvent avoir comme conséquence des retards de livraison. Dans ces cas-là, les engagements de livraison ou de réception sont suspendus en termes de volume et pendant la durée du délai. Un droit éventuel à une réparation des dommages de la part du client est exclu.

Veuillez patienter...

Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout